xml pour remplacer une base de donnée ?

From: tao (taomad_at_free.fr)
Date: 01/18/05

    Date: Mon, 17 Jan 2005 23:05:05 GMT

    Salut à tous

    Je dois réaliser une application ou j'ai besoin de sauvegarder des données
    de manière régulière.
    Au début je pensais utiliser une base de donnée de type sql mais le pc ou
    tournera l'application n'est pas connecté à un réseau et est assez vieux.
    De plus, pour facilier les sauvegardes pour les utilisateurs, j'ai pensé
    qu'il serait peut etre préférable de sauvegarder les données sous forme de
    fichier xml par exemple. Existe-t-il des solutions simples pour réaliser
    des sauvegardes d'objets sous cette forme.
    J'ai bien vu la notion de "parser" xml, qu'est ce exactement ?

    Merci

    Tao

    Hi everyone

    I have to realize a software. I need to save frequently all the data
    At the beginning, I wanted to use a database like mysql but the application
    must be setup in an old computer. Besides, to facilitate the saves, I
    believe that it would be better if I use some xml files. Is there any easy
    way to realise some objects' saves with this principle ?
    I've seen some "parsers" exist. What is it exactly ?

    Thanks

    Tao

    Relevant Pages

    • xml pour remplacer une base de donnée ?
      ... Je dois réaliser une application ou j'ai besoin de sauvegarder des données ... tournera l'application n'est pas connecté à un réseau et est assez vieux. ... De plus, pour facilier les sauvegardes pour les utilisateurs, j'ai pensé ...
      (comp.lang.java)
[...]
      (comp.lang.java.databases)